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Webinaire : Comprendre vos clients au moyen de la cartographie de l’expérience des usagers – Une étude de cas sur les personnes handicapées qui prennent des vols nationaux (en anglais seulement)

Événement: 
Webinaire

Les clients constituent le point de départ de la planification et de la prestation de services de transport collectif significatifs. Une bonne compréhension de la façon dont les clients perçoivent un réseau de transport et interagissent à chaque étape de leur voyage est essentielle à l’exploitation efficace d’un réseau. Les méthodes traditionnelles de collecte des commentaires des clients peuvent être efficaces, mais permettent-elles de brosser un portrait équitable? Les usagers sont des personnes et des membres de collectivités distinctes qui interagissent avec leur environnement, leurs processus et leur réseau de transport de façon unique.

 

Joignez-vous à nous le mercredi 14 mars, de 13 h à 14 h 30 (HAE), alors que des représentants de Dillon Consulting nous présenteront un processus de cartographie de l’EU exécuté pour Emploi et Développement social Canada (EDSC). Ce webinaire n’est présenté qu’en anglais.

 

 

Où et Quand

14 mar
1:00pm - 2:30pm