Congrès annuel et Salon canadien du transport collectif 2018

Toronto, Canada

Novembre 18, 2018 - Novembre 21, 2018

S'incrire

Placer le client au cœur du transport collectif

default conference image

En partenariat avec Metrolinx et TTC, l’ACTU organise son congrès annuel à Toronto du 18 au 21 novembre 2018. Ce congrès réunit nos membres et les intervenants aux nouvelles tendances de l’industrie et leur permet d’échanger de l’information en leur donnant des possibilités de réseautage. Cet événement met un accent particulier sur le thème Placer le client au cœur du transport collectif.

Ce congrès est tenu conjointement avec le Salon canadien du transport collectif. Le programme est essentiellement axé à un large éventail de professionnels du transport collectif, de l’équipe des cadres supérieurs, aux directeurs des opérations et d’entretien. Lors du congrès annuel, l’ACTU célèbre également l’excellence dans l’industrie du transport collectif avec les Prix de leadership des individus et les Prix de leadership des entreprises.

Joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux! Utilisez le mot-clic #CUTAyyz lors de notre congrès.

Conférencière d'honneur

Keynote

Jay Pitter, qui possède une maîtrise en études environnementales, est une auteure et créatrice d’espaces primée dont la pratique atténue les écarts croissants dans les centres urbains. Elle dirige des projets institutionnels d’urbanisme axés sur la démocratisation de l’urbanisme, l’équité en matière de transport collectif, la sécurité dans les rues, le rétablissement des sites difficiles et la mobilisation du public fondée sur le discours.

Elle donne également forme à des discussions urgentes sur l’urbanisme par l’entremise de plateformes de médias sociaux comme Agenda et Canadian Architect – à titre de conférencière d’honneur pour des organismes comme l’École d’architecture de l’Université de Détroit Mercy et l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT) – et comme productrice de connaissances dans des facultés d’urbanisme partout en Amérique du Nord.

Récemment, Jay a tenu des consultations sur le nouveau plan patrimonial d’Edmonton, a organisé un dîner de perfectionnement professionnel pour les entrepreneuses en bâtiments à Détroit, a mis au point un engagement pour des rues sécuritaires et reliées et a dirigé (RE)IMAGINING CHEAPSIDE, un processus de création d’espaces pour des monuments confédérés à Lexington.   

S'incrire

Congrès annuel et Salon canadien du transport collectif 2018

Toronto, Canada

Novembre 18, 2018 - Novembre 21, 2018

InterContinental Toronto Centre / Centre Metro Toronto Convention (South Building) / (Édifice sud)
225 Front Street W / 225, rue Front Ouest, Toronto, ON
M5V 2X3