Congrès virtuel de l’ACTU 2020

16 Novembre 2020 - 19 Novembre 2020

S'inscrire

La nouvelle normalité du transport collectif : avancer en toute confiance

Chaque année, le congrès et le salon du transport collectif de l’ACTU réunissent l’industrie. Et pour maintenir la tradition en cette année comme nulle autre pour le transport en commun, nous organiserons un congrès du 16 au 19 novembre comme jamais auparavant, en adoptant une forme virtuelle. Celui-ci offrira la même programmation de qualité que toujours, permettra le réseautage comme d’habitude, mais le fera en ligne avec plus de contenu international. Nous en sommes ravis et espérons que vous l’êtes aussi. Parce qu’il y a une nouvelle normalité pour le transport collectif et que nous allons avancer avec confiance.

Nous travaillons d’arrache-pied pour offrir un congrès virtuel à nos membres ; veuillez consulter notre site Web pour obtenir tous les détails dès qu’ils seront disponibles. Veuillez également consulter notre FAQ ci-dessous pour en savoir plus.

Sujets principaux

Financer votre réseau de transport collectif

Santé et sécurité dans le transport en commun

Technologie des véhicules à émission zéro (VEZ)

L’avenir de votre réseau ferroviaire

Diversité et inclusion dans le transport collectif

La technologie façonne l’avenir du transport collectif

Planifier nos villes pour l’avenir

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec nous à conferences@cutaactu.ca.

Conférencier d’honneur

Andy Byford, commissaire, Transport for London

Présentation : Gestion de la santé et sécurité dans le réseau de Transport for London pendant la pandémie de COVID-19

Professionnel du transport, Andy Byford a mené une carrière qui s’est étendue sur 30 ans et trois continents.

Andy s’est joint à London Underground en 1989 à titre de contremaître de station en uniforme. Il a progressivement gravi les échelons jusqu’au poste de directeur général des lignes Bakerloo, Central et Victoria.

Après avoir occupé le poste de directeur de l’exploitation et de la sécurité de deux importantes sociétés d’exploitation ferroviaire, Andy a poursuivi sa carrière à Sydney à titre de chef de l’exploitation du plus grand réseau de l’Australie, puis au Canada, où il a dirigé la Toronto Transit Commission. Plus récemment, Andy a présidé le New York City Transit, le réseau de transport collectif le plus achalandé et le plus important en Amérique du Nord.

Andy a réintégré Transport for London en juin 2020 à titre de commissaire. Il a grandi à Plymouth et est diplômé de l’Université de Leicester.

Congrès virtuel de l’ACTU 2020

16 Novembre 2020 - 19 Novembre 2020


, ,