Nouvelles et médias

Charles Galland est nommé vice-président du développement des affaires et des opérations de Garival

Le conseil d’administration de Garival est heureux de confirmer la nomination de M. Charles Galland à titre de vice-président du développement des affaires et des opérations de l’organisation. Fort de plus de 24 ans d’expérience en gestion organisationnelle et opérationnelle dans le secteur du transport collectif, M. Charles Galland a rejoint l’équipe de Garival en juillet 1995 à titre de technicien et a rapidement pris en charge les opérations de Garival.

« Le leadership de M. Charles Galland, sa capacité à réaliser des projets complexes et son engagement envers la qualité du service et l’amélioration de la performance opérationnelle en font un leader qui jouit d’une excellente crédibilité auprès de ses pairs dans l’industrie du transport collectif. Le conseil d’administration de Garival est fier de confier, en plus des opérations, le développement des affaires à un dirigeant efficace qui saura guider l’organisation dans les prochaines étapes de son développement », tient à souligner le président du conseil d’administration de Garival, M. Jacques St-Pierre.

Auparavant directeur des opérations de Garival, Charles Galland s’y est vu confier plusieurs responsabilités au cours de son parcours de 1995 à 2019 notamment, la supervision du service technique, la formation chez nos clients, la prise en charge des exercices d’audits commandés par nos clients, la coordination technique avec notre partenaire américain Genfare, ainsi que la qualité du service et la gestion des grands projets. Il a également été partie prenante des plus importants projets des dernières années dont l’implantation d’une culture d’amélioration continue de la qualité du service, la prise en charge des aspects de santé et sécurité au travail et autres aspects reliés au service à la clientèle.

La nomination de M. Charles Galland est effective dès maintenant.