Nouvelles et médias

Le secteur du transport collectif remercie le premier ministre Higgs

L’Association canadienne du transport urbain remercie le premier ministre Blaine Higgs d’avoir changé d’idée et d’avoir accepté le soutien fédéral accordé au transport collectif dans le cadre de l’accord sur la relance sécuritaire.

Le Nouveau-Brunswick comptait parmi les trois seules provinces qui ne participaient pas au volet du transport collectif du plan. Quatre des cinq partis sont maintenant d’accord pour que les réseaux de transport collectif du Nouveau-Brunswick et leurs usagers reçoivent ce soutien, qui est tellement nécessaire.

« Les réseaux de transport collectif et leurs usagers remercient le premier ministre Higgs de permettre au transport collectif de fonctionner de façon sécuritaire et pratique, a déclaré Marco D’Angelo, président-directeur général de l’ACTU. Chaque jour, des gens de toutes les régions du Nouveau-Brunswick comptent sur le transport collectif pour se rendre où ils doivent aller. En acceptant le soutien fédéral de contrepartie, ils pourront le faire sans subir les désagréments du surpeuplement à bord et des temps d’attente inacceptables à l’arrêt. C’est une bonne journée pour le transport collectif au Nouveau-Brunswick. »

Pour obtenir de plus amples renseignements :

McCartney Lee

Coordonnateur, Communications et relations publiques

lee@cutaactu.ca

416-365-9800, poste.127