Nouvelles et médias

Les réseaux de transport collectif sont reconnaissants du soutien fédéral offert

 

L’Association canadienne du transport urbain s’est dite reconnaissante du soutien annoncé par le premier ministre aujourd’hui et se réjouit à l’idée de collaborer avec les gouvernements pour peaufiner les détails.

Le PDG de l’ACTU, Marco D’Angelo, a déclaré que la mention précise du transport collectif faite par le premier ministre souligne le rôle essentiel que le secteur a joué depuis le début de la pandémie et le rôle qu’il jouera dans la reprise.

« Quelle excellente journée pour les réseaux de transport collectif et leurs usagers ! En leur nom, je remercie le premier ministre d’avoir inclus le transport collectif dans le programme de financement de la reprise, a-t-il dit. Le transport collectif est crucial pour les travailleurs essentiels et sera essentiel aux activités d’une reprise durable. Nous espérons que les provinces s’empresseront de verser ces fonds de secours tant attendus aux réseaux de transport collectif, afin qu’ils puissent continuer d’assurer les déplacements des Canadiens et de maintenir leurs collectivités en mouvement. »

Pour obtenir de plus amples renseignements :

McCartney Lee

Coordonnateur, Communications et relations publiques

lee@cutaactu.c