Nouvelles

Annonce d’un départ à la retraite : Brian Leck


avril 27, 2021 9:00 . Publié par

Après avoir servi à l’ACTU pendant 21 ans à titre d’avocat honoraire et à la Toronto Transit Commission (TTC) pendant 31 ans à titre d’avocat général, c’est avec des sentiments mitigés que nous annonçons le départ à la retraite de Brian Leck.

En 2005, Brian était là lorsque le financement des immobilisations a été proposé par le gouvernement fédéral. Brian était là pour façonner le programme d’aptitude au travail Fitness for Duty de la TTC. Et Brian était là quand la COVID-19 a frappé, travaillant avec la direction de l’ACTU pour obtenir 4,6 milliards de dollars en soutien opérationnel d’urgence.

Brian a démontré une implication exceptionnelle dans la promotion et la pratique du transport collectif. En consacrant des centaines d’heures de bénévolat, il a contribué à faire de notre association ce qu’elle est aujourd’hui.

Un merci tout spécial à la TTC pour le partage de Brian et de son équipe avec l’ACTU. Il a été une ressource inestimable et nous manquera énormément. Le dernier jour de Brian à la TTC sera le 30 avril 2021.